ENRIQUE FRANCESCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE Empty
MessageSujet: ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE   ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE EmptySam 27 Aoû - 17:22

simplicité et détermination, Sofiane, Enrique et Francesca ont prouvé que l’aventure Star Academy a eu du bon pour eux. Plus mûrs et définitivement plus assurés, les anciens académiciens recevaient, hier, la presse au Trou-aux-Biches Hôtel. Ils ont tantôt amusé, jamais choqué et toujours séduit. Rendez-vous avec eux sur scène à 19h00 au stade Maryse Justin, Réduit.

ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE 4756713hc



Ils sont venus, ils ont vu, ils ont conquis ! Sofiane, Enrique et Francesca, anciens rescapés du château de la Star Academy, en concert ce soir au Stade Maryse Justin à Réduit, promettent un show « personnel », pas forcément dans la mouvance Star Academy.

Ils étaient décontractés, surtout Sofiane, en short et savates, dévoilant son mollet tatoué d’une clé de sol, parce que la musique c’est « sa religion ». Les anciens académiciens sont souriant et très disponibles. Francesca s’est laissée aller à une séance de bises, histoire de se faire pardonner son retard, Enrique, Sofiane et Francesca, ont répondu avec franchise et pertinence aux questions des journalistes.

Ponctuant ses propos d’éclats de rire et de petites anecdotes, Sofiane, a joué de son charme avec facilité. «J’en ai marre de toutes ces filles hystériques qui me courent après ! » ou « Je suis tout à vous ! Attendez ! On attend Grégory, il arrive à la nage de Paris ! » Pour lui, être chanteur, c’est d’abord avoir du charme. « J’aimerais dépoussiérer le mythe du crooner ! » Autant dire que le beau gosse de la Star Ac’ n’a rien perdu de cet enthousiasme débordant qui le caractérisait déjà au château de Dammarie-les Lys.

Francesca, rayonnante dans son haut jaune et ses boots, fidèle à son look du château, le visage rehaussé par ses yeux vifs et ses magnifiques boucles, semble avoir gagné en maturité. « J’ai appris à être plus calme.» Et cela se voit. Entre deux baisers échangés avec Enrique, Francesca a tout de la jeune femme assurée.

Sourire parfois attendri, regard de braise lorsqu’elle aborde les difficultés à concilier sa couleur musicale et les exigences d’une maison de disque.

Si Enrique lui jette de temps en temps des regards qui en disent long, les deux tourtereaux semblent avoir trouvé un bon équilibre dans leurs vies. Ils tournent ensemble lors de nombreux concerts, en France, en Suisse ou en Belgique, des concerts de parfois 17 000 personnes, où l’on vient les voir eux. « Cela fait chaud au cœur de savoir que le public se déplace pour voir Francesca et Enrique, et pas la Star Ac’, » explique la jeune fille. « J’ai toujours rêvé faire cette émission. La Star Ac, c’est la radio crochet des années 2000. Je n’ai pas fait la télé réalité, je me suis servie d’une émission télé pour montrer que je peux faire de la musique. Il y a eu un vrai apprentissage. »

Déterminés, tous, quant à l’issue de leur carrière, les anciens académiciens veulent profiter de ce phénomène de « surmédiatisation » pour aller encore plus loin.

S’ils ont appris à se « professionnaliser », il leur reste aujourd’hui, à sortir un disque, histoire de prouver qu’ils ont su profiter du système. L’entrée au concert à été fixée à Rs 300. Les billets sont vendus dans les magasins Mikado

par : Martine LUCHMUN

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE Empty
MessageSujet: Re: ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE   ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE EmptySam 27 Aoû - 18:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*
Invité




ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE Empty
MessageSujet: Re: ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE   ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE EmptyDim 28 Aoû - 17:29

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE Empty
MessageSujet: Re: ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE   ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENRIQUE FRANCESCA A L'ILE MAURICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENRIQUE A L'ILE MAURICE
» FRANCESCA A L'ILE MAURICE
» RADIO A ST MAURICE
» Enrique Star Ac Mag'
» stp enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRIQUE FRANCESCA :: ENRIQUE :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser