ENRIQUE FRANCESCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION   CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION EmptyMer 24 Aoû - 9:58

CR DU CONCERT A ST DENIS DE LA REUNION LE 15 AOUT 2005 A VACANCES EN FOLIES



14H00 – Arrivé sur le lieu du concert, je me précipite sous le chapiteau. Là, je vois du monde entassé sur les barrières à coté des coulisses pour avoir un autographe. J’attends pendant 35 min. Rien !

14h35- The show must go on. L’animateur présente le spectacle et ça démarre.
Sofiane, Francesca, Enrique ouvre le show avec l’hymne de la SA4 : Laissez moi danser… Le public est chaud, très très chaud… Ensuite le présentateur pose aux 3 artistes la question suivante : « La SA5 va bientôt commencée… Quels sont vos projets pour l’avenir ? ». Ils répondent qu’ils ont des projets « solides » et qu’ils préfèrent ne pas trop être presser pour les réaliser car ils profitent du bonheur présent et font pleins de concerts…
Sofiane nous interprete en solo « Comme à l’ancienne ». C’était bien sauf qu’il avait quelques soucis avec son micro…
Le trio nous interpréte ensuite « Parcequ’on vient de loin » et j’ai beaucoup aimé.
Ensuite Francesca chante les « Mistrals gagnants »… J’ai adoré grave. Elle m’a aussi touché la main !
Ensuite avec Enrique cette fois elle interprete « Obssesion » et « Musulmane »… Beau duo !
Apres, il me semble que Sofiane repasse en solo mais je sais plus trop bien.
La jolie corse nous fait son « Hot stuff ». Trop cool !
Ensuite les 3 artistes nous interprètent « Adieu Mr le professeur ». Ca sent déjà la fin ! Pendant ce temps, les enfants montent sur scène pour chanter le refrain…
Sofiane me serre la main et Francesca revient me toucher la main, Enrique aussi…

15h30- Le spectacle se clôture sur l’hymne de l’émission.

15h30 à 16h – Attente pour une dédicace et toujours rien ! Mais c’est pas grave car j’ai eu la chance de toucher leur mains…

BIENTOT LES PHOTOS


MATTH POUR FRANCESCA ETOILE



Posté le: Lun 15 Aoû à 23:00














Concert 15/08/05 ST DENIS -- RESUME
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION   CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION EmptyMer 24 Aoû - 11:50

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENRIQUE A ST DENIS DE LA REUNION
» CONSERT DE FRANCESCA
» DATES DE CONSERT DE N'RIKE
» photos de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRIQUE FRANCESCA :: ENRIQUE :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser