ENRIQUE FRANCESCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RADIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

RADIA Empty
MessageSujet: RADIA   RADIA EmptyLun 13 Fév - 12:47

que penser vous de radia
Revenir en haut Aller en bas
maréva
Bavard
maréva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2005

RADIA Empty
MessageSujet: Re: RADIA   RADIA EmptyJeu 2 Mar - 15:48

je l'aime bien meme si parfois elle chante un peu faux
elle assurait grave sur la tournée star ac
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

RADIA Empty
MessageSujet: Radia [Star ac'4]   RADIA EmptyVen 3 Mar - 14:07

Posté le: 3/03/2006 17:23:45 Sujet du message: Radia [Star ac'4]

Radia donne de ses nouvelles sur son Forum et prouve ainsi qu'elle a bien un projet artistique sur lequel elle travaille (news postée le 22 décembre) ..

" Bonjour à tous,

J'éspère que vous avez toujours la pêche!De mon côté,en tout cas,c'est la forme!
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles directement sur le site et bien entendu,je m'en excuse!!!J'ai effectivement été très occupée ces derniers temps et à vrai dire,il m'a aussi fallu un peu de temps pour m'habituer à cette nouvelle vie et surtout à ce nouveau rythme de travail!Depuis la tournée,les choses se sont enchaînées assez rapidement et j'ai fait le choix de me mettre au boulot immédiatement,car,comme vous le savez sans doute,mon projet musical est assez long à mettre en oeuvre...Toutefois,je tiens,par la présente,à vous témoigner une nouvelle fois toute mon affection ainsi que mes remerciements les plus sincères.Votre fidélité et vos encouragements me touchent beaucoup et sont une source de motivation supplémentaire incroyable!!!En d'autres termes,chers amis,sachez que je n'abandonnerai sous aucun prétexte ce projet qui me tient tant à coeur et auquel je crois et que je suis plus que jamais motivée et heureuse d'entamer cette carrière d'artiste dont j'ai toujours rêvé.
Par ailleurs,en dehors de mes maquettes et de mes voyages assez réguliers sur alger,j'ai reçu il y a quelques jours,une nouvelle plutôt rigolote et sympathique concernant le mois de février...mais je vous en donnerai les détails dans le courant du mois de janvier,quand j'en saurai moi même davantage!

Quoi qu'il en soit,je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!!!Puissiez-vous les passer le coeur léger,l'esprit libéré et ...le sourire aux lèvres biensûr!!!

Merci d'être là tout simplement.
Radia."

Autre essage de Radia sur son forum officiel (radia's paradise) : "Tout ce que je sais c'est que pour l'instant je suis en train de trouver des chansons et d'en écrire et de faire des maquettes... Difficile de dire aujourd'hui combien de temps il nous faudra encore..."

Autre info concernant Radia : "le manageur qui s'occupe de RADIA est Cathy Bitton .
pour info cest la manageur de laurent voulzy .
et je sais que radia est tres contente de son travail avec cathy, qui lui laisse penser a un avenir radieux dans la musique"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIA Empty
MessageSujet: Re: RADIA   RADIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRIQUE FRANCESCA :: ESPACE DETENTE :: STARACADEMY 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser