ENRIQUE FRANCESCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN

Aller en bas 
AuteurMessage
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN Empty
MessageSujet: CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN   CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN EmptyMer 24 Aoû - 16:18

Des fans déchaînés, 1h30 de danse et de musique non-stop : la pelouse du stade Maryse Justin a connu une ambiance de fête, samedi dernier, pour l'unique concert de la Star Ac 4. Sofiane, Enrique et Francesca ont mis "la faya" à Réduit.

Un public très réceptif était présent au stade Maryse Justin, samedi soir, pour l'unique concert de la Star Academy à Maurice. Malgré un froid hivernal, une chaleur ardente se dégageait d'une foule composée surtout de jeunes adolescents, scandant haut et fort "Sofiane, Enrique et Francesca, on vous aime," tout en brandissant des banderoles et des posters de leurs stars.


URL=http://imageshack.us]CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN Sta1g9jr[/URL]
Ambiance. Moment magique lorsqu'à 20h, les trois silhouettes tant attendues sortent de l'ombre des marches et montent sur la scène. L'hymne de la Star Ac 4, Laissez-moi danser, retentit alors dans tout le stade, accompagné des cris hystériques des fans. L'ambiance monte d'un cran à cet instant, tout le monde chantant et dansant sur l'air de cette mélodie de Dalida, redevenue célèbre grâce à l'émission de télé-réalité Star Academy.

Sofiane, accompagné des jeunes danseurs du groupe Cyber Step Breakers - qui ont assuré la première partie du concert avec un spectacle intitulé The Urban Dance Show -, interprète en solo le tube de la star américaine Usher, Yeah ! Puis, Sofiane est rejoint sur scène par ses deux amis de la Star Ac 4, pour interpréter en trio la chanson de Corneille, Parce qu'on vient de loin.

Obsession. À ce moment-là, certains membres du public tiennent leurs briquets en l'air, tandis que d'autres, faute de mieux, lèvent leurs téléphones portables. Après cette chanson, on a eu droit à une sublime interprétation de la part d'Enrique et de Francesca du tube planétaire d'Aventura, Obsession. Chanson qui leur a apporté les bonnes grâces du jury lors d'un prime de la Star Ac 4. À la suite de Mistral Gagnant, une chanson interprétée par Francesca, l'émotion est à son paroxysme dans le stade, quand les fans de Francesca crient avec enthousiasme le nom de son fils : "Enzo, Enzo…" Francesca, très ému, remercie le public. Les académiciens ont par la suite fait vibrer le public avec les chansons Let me love U, de Mario (Enrique), et Adieu Monsieur le professeur.

Danse. La première partie du concert de la Star Academy était assurée par une fusion de trois groupes de danse : les Cyber Step Breakers -, les gagnants du RnB & Hip Hop Awards 2005, compétition de danse organisée par la compagnie Big Apple - les Beach Boys et Ultimatum.





--------------------------------------------------------------------------------


Les artistes se dévoilent



L'aventure pour Enrique, Sofiane et Francesca est loin d'être terminée. Ils sont unanimes à dire que la Star Academy a été un tremplin vers la célébrité pour eux mais, désormais, ils doivent penser à l'avenir.

Après une petite promenade sur la plage, Sofiane est le premier arrivé. Il arbore une tenue très décontractée, short et débardeur. Deux minutes après, Enrique rapplique, fidèle à sa tenue de rappeur et sa casquette. Francesca fait son apparition quelques minutes plus tard et pour se faire pardonner de son léger retard, elle se lance dans une séance de bises. Puisque la bonne humeur s'installe, Sofiane annonce la venue de Gregory, ce dernier arrivant… à la nage de Paris. Le ton est donné…

"Je ne peux plus marcher tranquillement, où que j'aille, il y a une horde de jeunes femmes hystériques qui me court après", poursuit Sofiane.

L'on aurait certes continué sur le ton de la rigolade si un brin de sérieux n'était pas nécessaire. Donc, parlant de choses sérieuses, les trois racontent ce qu'est la vie après la Star Ac : "Pour nous, la Star Ac est un handicap vis-à-vis des maisons de disques. Pour l'instant, toute leur attention est focalisée sur Gregory. Si on fonce maintenant, ce sera dur pour nous de faire la promo de notre album. Alors, on attend, on prend un peu de recul pour revenir avec quelque chose de concret", confie Francesca. Et oui ! Comme Francesca et Sofiane, beaucoup d'anciens académiciens ont du mal à enlever cette étiquette d'élève qui leur colle à la peau, tout comme Houcine de la Star Ac 2 et Mario de la toute première Star Ac.

Projets. Si Sofiane veut continuer uniquement dans la chanson, Enrique et Francesca sont prêts à explorer de nouveau horizons artistiques. "J'adore la chanson, mais j'ai envie de faire d'autres choses pour le moment. Après avoir fait plus de 50 concerts à travers la France, il faut que je souffle un peu. Je voudrais devenir animatrice télé. Enrique et moi, nous avons un projet, celui d'animer une émission de divertissement", annonce Francesca. "Ce serait une émission du même type que le Big Bazar animé par Michel Fugain", ajoute Enrique. Ce dernier avoue que ce n'est pas le seul projet qu'il compte réaliser avec Francesca. "Francesca et moi, on est ensemble et je souhaite construire quelque chose de sérieux avec elle car c'est une femme formidable. Je lui ai offert une bague pour son anniversaire, mais pour moi ça signifie plus que ça", confie Enrique.

Les trois académiciens ont un rêve commun, être reconnu pour leurs talents, et ils travaillent durs pour atteindre cet objectif. "Il faut pas rêver ta vie, il faut que tu vives tes rêves." Ces paroles tirées du film Brice de Nice galvanisent Enrique, qui avoue essayer de s'y conformer. Alors, espérons qu'ils iront jusqu'au bout de leurs rêves.

Par Week-End Scope
_________________





Cam
Posteur fou



Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 2518
Localisation: 30
Posté le: Sam 13 Aoû à 20:36

--------------------------------------------------------------------------------

merci loris pour les articles
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION
» francesca A L'ILE DE LA REUNION
» photos de la reunion
» ENRIQUE A ST DENIS DE LA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRIQUE FRANCESCA :: FRANCESCA :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser