ENRIQUE FRANCESCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 contrendu de l'ile de la réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
jenna
Rang: Administrateur
jenna


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2005

contrendu de l'ile de la réunion Empty
MessageSujet: contrendu de l'ile de la réunion   contrendu de l'ile de la réunion EmptyLun 22 Aoû - 17:48

est toujours passée à La Réunion, jamais à Maurice. Qu’est-ce qui vous a décidé à venir chanter à Maurice ?

contrendu de l'ile de la réunion 4756818gy

Sofiane : C’est la première fois à que je viens à Maurice, que je connais car je suis un amoureux du PSG et Vikash Dhorasoo vient juste de signer dans ce club. Et je suis venu à La Réunion, c’était super. Tout est une question de rencontres. Quand j’ai su que Francesca et Enrique participaient au concert à Maurice, j’ai dit oui tout de suite .



Qu’allez-vous chanter ce soir ?


contrendu de l'ile de la réunion 4756826ar

Francesca : Sofiane a fait la tournée avec la Star Ac. Enrique et moi avons beaucoup tourné aussi, on a eu beaucoup de boulot. On fera plutôt des duos tous les deux, sur des rythmes plus latinos et soul, pour ne pas rester dans le genre Star Academy.



Vous avez gardé contact avec d’autres staracadémiciens ?

Francesca : On a gardé contact avec certains : Karima, Morgan, Radia, Sandy de temps en temps.
Enrique : Chacun fait son petit bout de chemin et on n’a pas beaucoup de temps.
Sofiane : La finalité, disons à mon niveau, c’est d’avoir une carrière individuelle.



Le monde a-t-il changé autour de vous ?

contrendu de l'ile de la réunion 4756838sk

Enrique : Dans mon entourage familial, non.
Francesca : Ma famille est restée pareille. Quand je suis sortie du château, ma mère m‘a dit d’aller faire les courses au supermarché. J’ai halluciné. Je ne me sentais pas prête pour ça.
Sofiane : Je me trouve plus beau. Mais j’en ai marre de toutes ces filles hystériques qui me courent après.(rires)

Qu’avez-vous appris, professionnellement et sur vous–même, au cours de l’émission. ?

Sofiane : J’ai appris à mettre de l’eau dans mon vin, à être moins naïf, à travailler dans l’urgence, à me professionnaliser, à réaliser quelque chose de concret dans un court laps de temps.
Francesca : J’ai appris à être plus calme. A la télé, on voit ses défauts et parfois, le miroir est déformant, même si ce que l’on voit n’est pas toujours la réalité.

Qu’avez-vous fait après la Star Academy ?

Francesca : Avec Enrique, on a tourné en Belgique et en Suisse, on a fait une cinquantaine de dates en France.
Enrique : J’ai fait des bouts d’essai pour un film au cinéma et pour un téléfilm, Navarro.
Sofiane : moi c’est la musique, c’est ma religion, c’est ce qui me fait avancer, je ne veux pas m’éparpiller. Les gens m’attendent dans la chanson.

Dans quel style de musique ?

Sofiane : J’aimerais dépoussiérer le mythe du crooner. Les jeunes chanteurs d’aujourd’hui sont souvent très américanisés. Il faudrait avoir le répertoire de Charles Aznavour, la voix de Stevie Wonder et l’élégance d’un Julio Iglesias ou d’un Mike Brant .

Où en êtes vous ? Est-ce facile de démarrer une carrière après la Star Ac ?

Francesca : Ces années sont des années charnières. On a surtout peu de temps pour démarrer notre carrière. Mais on doit attendre. Star Ac est un handicap, vis-à-vis des maisons de disques. Pour l’instant c’est le tour de Grégory, on attend notre tour, sinon on n’aura pas de promo. On va prendre le temps et revenir quand il y aura de la place. Le but est de se faire oublier et de revenir avec quelque chose de vrai.
Sofiane : Il faut prendre du temps pour prendre du recul. Ne pas prendre les gens pour des imbéciles. Chacun a son univers musical, il ne faut pas se mentir, ni mentir aux gens.

En attendant, n’avez-vous pas peur d’être oubliés ?

Sofiane : Non. C’est ce que racontait Oscar Sisto sur le projecteur et le papillon, quand le papillon passe devant le projecteur, on le voit, quand il n’est plus devant le projecteur, on ne le voit plus, mais il vole toujours.
Enrique : Moi je ne suis pas venu au château pour gagner le million mais pour avoir des numéros dans le portable, pour ne pas être un pantin. J’ai considéré l’émission comme un tremplin, pour montrer ce que je savais faire.

Quels genre de projets faites vous ?

Francesca : j’aimerais me tourner vers l’animation télé.
Enrique : Moi, plutôt vers la comédie, le cinéma.
Francesca : On a un projet d’émissions sur TF1. Mais rien n’est encore sûr.
Enrique : Ce serait une émission musicale, du type du Big Bazar de Michel Fugain.

par : Sonia SERRA







Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: Forbach
Posté le: Sam 13 Aoû à 19
Revenir en haut Aller en bas
 
contrendu de l'ile de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRENDU DU CONSERT A L'ILE DE LA REUNION
» CONTRENDU DE L'ILE DE LA REUNION PARCE QU'ON VIENT DE LOIN
» photos de la reunion
» francesca A L'ILE DE LA REUNION
» ENRIQUE A ST DENIS DE LA REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENRIQUE FRANCESCA :: FRANCESCA :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser